JEUNESSE
- 1583 PREMIER AGE
- 4818 ALBUM
- 1809 ROMAN 1ere LECTURE
- 938 ROMAN JEUNESSE
- 1991 ROMAN ADO
- 823 BANDES DESSINEES
- 383 ACTIVITES MANUELLES
- 1459 DOCUMENTAIRES
- 602 PARASCOLAIRE JEUNESSE
- 1108 SF ADO
Type d'article
- 2 Board game
- 1 Carte
- 7 Jouet
- 15335 Livre
- 7 Livre audio
- 23 Musique
- 76 Objet
- 1 Papeterie
- 62 Partition
Date de sortie
- 15516 tous
- publiés
- 396 moins de 3 mois
- 109 moins d'un mois
- 44 moins d'une semaine
- 11 à paraître
- 10 dans la semaine qui vient
- 10 dans le mois qui vient
Disponibilité
- 2310 En stock seulement
Prix
- 606 inférieur à 5 €
- 5701 de 5 à 10 €
- 8871 de 10 à 20 €
- 726 de 20 à 40 €
- 12 supérieur à 40 €
Quand la machine à lire fait qu'on ne sait plus lire
Les habitants de Bouquinville adooorent les histoires. Et pour écouter une histoire il suffit de choisir un ouvrage et le donner à la machine à lire. Ensuite, tranquille, le "lecteur" écoute et profite.
Mais un jour catastrophe ! La machine à lire tombe en panne, les Bouquinvillois et les Bouquinvilloises sont désemparés. Comme faire pour retrouver leurs indispensables histoire ? Il y a bien Simone, cette ancienne institutrice bizarre et intimidante...
Ronan
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Mes comptines des animaux à toucher, 5 sons à écouter, 5 matières à toucherMarion BilletGallimard Jeunesse13,50
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Minecraft, l'encyclopédie des mobs, Le guide ultime sur les créateurs de MinecraftCollectifGallimard Jeunesse19,95
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Balade à Paris - A Paris outing, édition bilingue, français-anglaisPhilomène IrawaddyGautier-Languereau15,95
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5, La vie de château - Tome 5 - Le fantôme de VersaillesClémence Madeleine-PerdrillatÉcole des Loisirs11,00