Super Potes

Super Potes

Smriti Prasadam-Halls

Sarbacane

  • par (Libraire)
    23 mai 2020

    Super Potes

    Super potes, c'est une histoire d'amitié entre ours et écureuil. Ils sont inséparables à tel point qu'écureuil n'en peut plus, il chasse ours. Mais alors pourquoi maintenant écureuil ressent comme un grand vide ? Un album tout en poésie sur l'amitié. Il vous touchera, c'est sur, moi il m'a transporté ! Dès 3 ans.


  • par (Libraire)
    22 avril 2020

    Avoir un pote c'est lourd mais absolument vital

    L'écureuil et l'ours sont potes, mais alors super potes. Ils font tout ensemble, mais voilà... L'ours est peu gauche, et l'écureuil en a marre de se voir écrasé, projeté, et autres malheurs. Alors oust ! C'est tout de même plus sympa d'avoir plein de place et de faire ce qu'on veut. Vraiment ?

    Un album sur l'amitié et la différence, dans toutes ses imperfections et sa nécessité. Sur l'idée de se faire pardonner de son comportement et de ses sautes d'humeur.

    Et le graphisme, mais qu'il est canon !


  • 16 mars 2020

    Super potes

    Un ours, un écureuil : deux amis inséparables. Mais cette fois, les rôles sont inversés. Ecureuil veut juste qu’Ours le laisse tranquille, qu’il lui laisse un peu d’air pour respirer. On peut être amis et ne pas se sentir étouffé par l’autre.


  • par (Libraire)
    25 février 2020

    Coup de coeur de la librairie

    A La Promesse de l'Aube, on est tous tombés sous le charme de cet album, qui allie un chouette dessin et une histoire trop mignonne, écrite façon ritournelle. Une belle histoire d'amitié entre un gros nounours et un petit écureuil, à découvrir avec les plus petits dès 3-4 ans. On adore !


  • 19 février 2020

    L'amitié envahissante...

    ...mais dont on ne peut se passer !
    Quand Ours s'éloigne, Écureuil sent bien une différence de taille ! Son amitié est certes énorme mais son cœur aussi !
    De l'humour, un joli message pour des illustrations tendres et enjouées !
    *Célia*