La fin des artichauts
EAN13
3421272439614
Poids
300 g

La fin des artichauts

Emma Larkins

GIgamic

Offres

Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 cartes de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts !
Principe du jeu

Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes dépourvue d’artichauts.
Comment jouer à La Fin des Artichauts ?

À votre tour, vous devez résoudre les 5 phases suivantes.

Compléter le potager
Prendre une carte du potager
Jouer des cartes de votre main
Défausser les cartes non jouées
Piocher 5 nouvelles cartes

Si, lors de la dernière phase, vous ne piochez aucun artichaut, alors vous gagnez immédiatement la partie ! Sinon, le jeu continue dans le sens horaire.
Fin de la partie

La partie s’arrête immédiatement lorsqu’il n’y a aucun artichaut dans la main d’un joueur à l’issue de sa phase 5 (piocher 5 nouvelles cartes). Ce joueur gagne la partie.



Nous tenons à signaler qu’aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu. Nous aimons les légumes, lorsqu’ils sont bien cuits et convenablement assaisonnés !

2-4 joueurs
10+
20min
S'identifier pour envoyer des commentaires.