Les princes aussi font pipi au lit
EAN13
9782344040911
ISBN
978-2-344-04091-1
Éditeur
Glénat Jeunesse
Date de publication
Collection
Vitamine
Nombre de pages
32
Dimensions
28,4 x 26 x 0,8 cm
Poids
438 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les princes aussi font pipi au lit

De

Illustrations de

Glénat Jeunesse

Vitamine

Offres

Autre version disponible

Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !

Le prince Olivier, du Royaume des mille fleuves d’or, a un terrible secret : il fait pipi au lit. Incroyable, mais vrai : il doit être le seul prince au monde à faire pipi au lit ! C’est plus fort que lui : c’est comme un robinet qui coule tout seul la nuit quand il dort, il ne peut rien y faire. A la Cour, ce petit travers n'est pas bien accueilli, et les conseils pour que le prince arrête de faire pipi au lit s'enchaînent. Mais après tout, est-ce si grave ?...



Une nouvelle collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon décalé de Miss Prickly, les idées reçues sur les petites têtes couronnées sont gentiment malmenées, pour notre plus grand plaisir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Du au , L'Autre Monde

Miss Prickly est ;a première illustratrice de la célébrissime Mortelle Adèle. Elle a mis en images les scénarios de Mr Tan jusqu'au tome 7, puis est partie vers de nouveaux projets avec Laurent Dufreney. Ils en sont au tome 9 de "A Cheval !", série en cours, et ont fait publier les 2 tomes de "Cochons dingues". Leur point commun ? Des animaux très drôles voire légèrement barjots, et un vrai plaisir de lecture pour la jeunesse.

Notre série préférée est la plus récente : Animal Jack. Cette fois-ci Miss Prickly s'est associée à Kid Toussaint pour nous raconter les aventures de Jack, garçon capable de se métamorphoser en animal, dans ses folles aventures.

Miss Prickly sera parmi nous en deux temps :
- d'abord vendredi 13 janvier à 18h30 pour parler de son métier, de ses études, de ses bandes-dessinées et de plein d'autres choses.
- dès le lendemain samedi de 10h à 13h pour une grande séance de dédicace mais attention, les places sont limitées à 40 personnes. Seuls les détenteurs d'une carte dédicace numérotée auront accès à une dédicace. Les cartes sont à retirer en librairie, en main propre.