l'etre humain et les energies vibratoires
EAN13
9791069944138
ISBN
979-10-699-4413-8
Éditeur
MATIERE À LIRE
Date de publication
Nombre de pages
730
Poids
1400 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

l'etre humain et les energies vibratoires

Matiere À Lire

Offres

Le livre est bien vente, au Monde Uranie malgré le point rouge.

Jean-Noël Kerviel fait partie de l'équipe de Recherche d'Étienne Guillé étudiant la réalité et l'évolution des différents états vibratoires, substantiels, énergétiques et matériels de la Vie.
L'auteur dispense un premier cycle d'enseignement sous forme de séminaires intitulés « ADN et Alchimie ». Il explique les tenants, les aboutissants et les résultats de base de cette recherche. Ce livre est une illustration concrète de cette première année d'enseignement et de l'évolution sur près de trente années de la Mutation des sphères célestes / terrestres de la planète Terre et du genre humain qui y séjourne.
A l'époque où les médias nous inondent d'informations contradictoires, d'une part des informations extrêmement pessimistes comme l'augmentation exponentielle du chômage, l'insécurité galopante, la progression fulgurante de l'antisémitisme, de la xénophobie, du racisme, annonçant clairement une crise de Civilisation et d'autre part des informations apparemment optimistes générant les mondes virtuels, le clonage et pour tout dire le développement d'une humanité virtuelle et immortelle, etc., cet ouvrage apporte un éclairage différent sur une solution possible : quittons notre état d'être assisté, de mouton tremblant et redevenons des Etres humains autonomes, libres et responsables en assumant en toute connaissance de cause notre évolution personnelle, humaine et sociale.
« Je vibre donc je suis ». Réapprenons à vivre aux diapasons de notre environnement cosmotellurique et alors une nouvelle harmonie entre le Ciel et la Terre naîtra et résonnera au plus profond de nous-même. Ainsi de nombreux problèmes qui nous assaillent aujourd'hui trouveront une réponse adéquate car nous quitterons alors le cycle infernal et vicieux de la trilogie : produire → consommer → mourir.
En cette fin de deuxième millénaire et début de troisième millénaire, de nombreux auteurs expriment que des changements fondamentaux sont détectables dans divers domaines de la vie. Jean-Noël Kerviel démontre, ici concrètement, que le changement de référentiels cosmo-telluriques se déroulant actuellement dans les sphères célestes / terrestres de la planète Terre implique des Mutations drastiques à tous les plans et niveaux de la réalité.
Il est maintenant effectivement possible de résonner en harmonie et cohérence avec la séquence branchée d'événements :
Créer - Vibrer en harmonie et cohérence avec les sources endogènes et exogènes de l'Alliance du Ciel et de la Terre conforme - Vivre Éternellement.
Cet ouvrage ne s'adresse pas seulement aux participants des séminaires d'enseignement : il interpelle toute personne en quête du « sens » de sa vie et qui commence à appréhender les « signes » qui ponctuent son Chemin de Connaissance / Chemin de Vie. Il pourra alors commencer à répondre aux questions fondamentales : Qui suis-je ? D'où viens-je et Où irai-je à la mort de mon Enveloppe charnelle corruptible d'origine animale, c'est-à- dire de mon corps de chair ?
Je dédie cet ouvrage à un Être remarquable Étienne Guillé (enseignant / chercheur en Biologie Moléculaire a Orsay, mondialement reconnu, auteur de nombreuses publications scientifiques taisant encore référence aujourd'hui) ; un des derniers Grands Savants qui excellait aussi bien en Mathématique, en Physique, en Biologie, en Chimie mais également en Philosophie, en Sciences humaines, en Poésie, en Dessin, etc. Son ouverture d'Esprit hors norme lui permit de taire voler en éclats les carcans et les dogmes de la Science moderne dite des 5 sens et d'ouvrir l'univers de tous les possibles à la Science des 18 sens grâce à l'élaboration de Méthodologies appropriées couplées aux différents Langages Quantiques de la Vie. Son remarquable sens de prédiction lui permit d'étudier, à tous les plans et niveaux de réalité, la Mutation en cours des sphères célestes et terrestres de la planète Terre et donc des différents règnes qui y séjournent et y cohabitent dont en particulier le genre humain. L'émergence du Mouvement de Pensée - le GREVE&SVI (Groupe de Recherche sur les Énergies Vibratoires Éternelles & les Supports Vibratoires Incorruptibles) est un moment extrêmement intense de son parcours lors de son passage transitoire dans les sphères célestes / terrestres de la planète Terre qu'il a dû quitter a la fin de l'été 2018. Son acharnement sans faille à trouver les causes premières, secondes, tierces des maladies cosmo-telluriques, dites de dégénérescence, de Civilisation ou de l'Âme - telles que le Cancer, le SIDA, la Sclérose en plaques, la Schizophrénie, etc.) fut couronné de succès. Mais il faudra encore des dizaines d'années avant que les découvertes de ce précurseur soient reconnues et appliquées, tant elles remettent en question « le système » en place dans tous les domaines. Cet infatigable Chercheur de Vérité n'a jamais proclamé qu'il la détenait, mais que par contre, il savait où elle n'était pas. Il portait en son Coeur l'Égypte Ancienne - son Pays Bien-Aimé - dont il révéla de nombreuses facettes. Ce puits de Sagesse était à l'écoute de l'Autre et l'aidait a trouver et parcourir son labyrinthe (Chemin de Connaissance / Chemin de Vie) spécifique. C'est en toute Conscience qu'il permettait à cet Autre de devenir Libre et Responsable. Je ne remercierai jamais assez cet Ouvreur des Chemins, cet accoucheur des Âmes, cet inlassable Amoureux de l'Éternité d'être venu me chercher un après-midi d'été sur une plage finistérienne, alors que je n'avais que 14 ans... Je sais maintenant Pourquoi. Mon Devoir est et sera humblement de partager et transmettre sans relâche, quelles que soient les oppositions, avec mes semblables pas tout a tait semblables, l'Oeuvre qu'il a initiée, voire tenter d'y apporter mes propres expériences, afin qu'elle perdure, qu'elle se poursuive et qu'elle tasse référence pour tout Chercheur de Vérité qui aspire à découvrir Qui il est, D'où il vient et Où il ira après la mort de son Enveloppe charnelle corruptible d'origine animale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.