La claire caresse /la clara claricia
EAN13
9782359630527
ISBN
978-2-35963-052-7
Éditeur
Éditions Lanskine
Date de publication
Nombre de pages
180
Dimensions
22 x 15 x 1,5 cm
Poids
294 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La claire caresse /la clara claricia

Éditions Lanskine

Offres

La Claire Caresse est un recueil de poèmes suivi d'une pièce de théâtre sur le prieuré de Serrabona où ANna Serra a vécu pendant deux mois en tant que guides. Elle y partage toute la passion qu'elle porte à ce lieucqui la relie à "l'entremêlement du vivant et des émotions autant qu'à celui des civilisations anciennes, à un mystère qu'il s'agit d'explirer sans rien vouloir trouver de plus révélateur qu'un poème ouvert vers les probables. Tout le petit peuple des chapiteaux, le jongleur, les lions, les fleurs, l'acrobate... se promènent dans le texte.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , L'Autre Monde

Anna Serra est poète, exploratrice des oralités du poème et organisatrice de rendez-vous publics, nouvellement dans une ferme du Morvan qu’elle dédie à la poésie : La Perle. Elle est aussi à l’initiative de la Revue Or (en papier avec une application de réalité augmentée) et de Radio O (webradio de poésie et de musique).
Nous la recevons dans le cadre de son nouveau recueil de poésie, Hi hé hé hou mon vent fou, pour une soirée sous le signe de la poésie et de l'oralité.