Animal Jack T6 Face à la meute
EAN13
9791034762729
ISBN
979-10-347-6272-9
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Nombre de pages
100
Dimensions
20 x 16,1 x 1,7 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Animal Jack T6 Face à la meute

Dupuis

Offres

Autre version disponible

Jack est un jeune garçon. Mais parfois, c'est aussi un singe, un ours ou un paresseux. Parce que, depuis qu'il est né, Jack a le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal, et tout le monde trouve ça normal ! Jack et ses amis sont partis dans un camp de vacances d'été. L'ambiance serait parfaite si Ben ne se moquait pas sans arrêt des particularités physiques des autres. Un grand jeu est organisé par les chefs : le but est de trouver les huit clés qui ouvriront les huit serrures d'un coffre contenant un trésor. Ben râle : l'équipe de Jack va forcément gagner grâce à son don extraordinaire de transformation ! Jack a alors une idée : il propose à Ben de lui prêter son don le temps du jeu, et Ben devient un cikavac... tandis que Jack devient un petit garçon normal qui parle ! Ben va alors découvrir que la solidarité entre membres d'un groupe très hétéroclite peut être plus utile qu'un superpouvoir individuel. Aventure, merveilleux et danger se mêlent dans ce récit abordant des thèmes fondamentaux tels que la différence, la protection de l'environnement ou la solidarité entre membres d'un groupe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Du au , L'Autre Monde

Miss Prickly est ;a première illustratrice de la célébrissime Mortelle Adèle. Elle a mis en images les scénarios de Mr Tan jusqu'au tome 7, puis est partie vers de nouveaux projets avec Laurent Dufreney. Ils en sont au tome 9 de "A Cheval !", série en cours, et ont fait publier les 2 tomes de "Cochons dingues". Leur point commun ? Des animaux très drôles voire légèrement barjots, et un vrai plaisir de lecture pour la jeunesse.

Notre série préférée est la plus récente : Animal Jack. Cette fois-ci Miss Prickly s'est associée à Kid Toussaint pour nous raconter les aventures de Jack, garçon capable de se métamorphoser en animal, dans ses folles aventures.

Miss Prickly sera parmi nous en deux temps :
- d'abord vendredi 13 janvier à 18h30 pour parler de son métier, de ses études, de ses bandes-dessinées et de plein d'autres choses.
- dès le lendemain samedi de 10h à 13h pour une grande séance de dédicace mais attention, les places sont limitées à 40 personnes. Seuls les détenteurs d'une carte dédicace numérotée auront accès à une dédicace. Les cartes sont à retirer en librairie, en main propre.