Un écho du futur, tome 2
EAN13
9782493405210
ISBN
978-2-493-40521-0
Éditeur
Leha
Date de publication
Collection
Leha Romans (2)
Dimensions
24 x 15,5 x 3,5 cm
Poids
860 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un écho du futur, tome 2

Leha

Leha Romans

Offres

Autre version disponible

Suite à l'attaque dévastatrice d'Ilin Illan, une amnistie a été déclarée pour tous les Augures - leur permettant de sortir de leur cachette et de s'opposer ouvertement aux forces obscures qui se massent contre Andarra. Cependant, alors que Davian et ses nouveaux alliés se hâtent vers le nord en direction de la frontière sur le point de tomber, de nouvelles horreurs sur leur chemin suggèrent que cette rédemption est peut-être bien arrivée trop tard.
Dans la capitale, Wirr doit faire face à des assassins et à une administration de plus en plus hostile alors qu'il assume de manière controversée le rôle de Gardien du Nord, découvrant un mystère qui remet en question tout ce que l’on croit sur la rébellion menée par son père vingt ans plus tôt. Pendant ce temps, Asha entame une enquête secrète sur la disparition des Ombres, bien déterminée à découvrir non seulement où elles sont allées mais aussi l'origine de leur création.
Alors que le temps joue contre lui et qu'il s'efforce d'honorer le marché perfide conclu avec les Lyths, Caeden continue de se débattre avec les lourds fardeaux de son passé. Mais, alors que de plus en plus de souvenirs lui reviennent, il commence à réaliser que les motivations des deux camps de cette guerre ancestrale ne sont peut-être pas aussi claires qu'il n'y paraît...
S'identifier pour envoyer des commentaires.