Le Chemin du chaman vers la liberté
EAN13
9782813232076
ISBN
978-2-8132-3207-6
Éditeur
Guy Trédaniel
Date de publication
Nombre de pages
237
Dimensions
21,2 x 14,4 x 2 cm
Poids
308 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Chemin du chaman vers la liberté

De

Traduit par

Préface de

Guy Trédaniel

Offres

Le dernier Don Jose Ruiz pour trouver notre paix intérieure face aux inquiétudes croissantes de notre époque et nous permettre ainsi de changer le monde.
L'humanité est en crise. La guerre, la pauvreté, les catastrophes environnementales et bien d'autres encore ont amené la planète à un point de basculement. Dans notre vie personnelle, beaucoup d'entre nous ressentent une peur, un ressentiment, une colère et même une haine profondément ancrée envers les autres et envers nous-mêmes.Depuis l'Antiquité, les chamanes toltèques enseignent que la racine de toute cette discorde se trouve dans l'esprit humain et dans ce qu'ils appellent sa dépendance à la souffrance. Ils nous ont également enseigné que le temps viendra où nous devrons choisir soit de nous libérer de cette dépendance, soit d'en payer le prix ultime.
Selon le chaman toltèque Don José Ruiz, ce moment est venu et le changement nécessaire ne peut venir que de l'intérieur. Dans Le chemin du chaman vers la liberté, Ruiz vous apprendra comment trouver et revendiquer votre propre liberté personnelle - basée sur l'amour inconditionnel pour vous-même et les autres – et, ce faisant, comment briser la dépendance de votre esprit à la souffrance. En parcourant ce chemin, vous pouvez vivre une vie de paix et d'harmonie en vous-même, ce qui est la chose la plus importante que vous puissiez faire pour provoquer le changement nécessaire dans le monde.
Rempli de pratiques toltèques visant à établir la liberté personnelle, Le chemin du chaman vers la liberté est le livre le plus personnel et le plus radical de Don Jose Ruiz à ce jour. Il saura plaire à ses lecteurs de longue date comme aux nouveaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne Delmas