Défis fantastiques, 8 : Le Manoir de l'Enfer, Défis Fantastiques n° 8
EAN13
9782070647477
ISBN
978-2-07-064747-7
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Un Livre dont vous êtes le Héros - Défis Fantastiques - nouvelle présentation
Nombre de pages
240
Dimensions
18 x 17,8 x 1,5 cm
Poids
175 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Défis fantastiques, 8 : Le Manoir de l'Enfer

Défis Fantastiques n° 8

De

Illustrations de

Traduit par

Gallimard Jeunesse

Un Livre dont vous êtes le Héros - Défis Fantastiques - nouvelle présentation

Indisponible
Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique. Qui peut dire combien de voyageurs malchanceux, cherchant comme vous un abri, ont péri dans les murs du Manoir du Comte de Brume ? Sachez que la nuit qui commence s'inscrira pour toujours parmi les plus effroyables souvenirs de votre existence... si toutefois vous vivez assez longtemps pour en garder mémoire.
Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique. Combien de voyageurs malchanceux ont péri dans les murs du manoir du comte de Brume ? La nuit qui commence sera le pire souvenir de votre existence, si toutefois vous en ressortez vivant...
Vous avez fait la plus grande erreur de votre vie en vous réfugiant dans le Manoir de l'Enfer. La terrible tempête qui fait rage au-dehors ne représente qu'un bien faible danger, comparée aux terrifiantes aventures qui vous attendent à l'intérieur de cette demeure maléfique... À partir de 12 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Steve Jackson