Mortelle Adèle, 3, C'est pas ma faute !
EAN13
9782848018690
ISBN
978-2-84801-869-0
Éditeur
Bayard Jeunesse
Date de publication
Collection
TB.MORTELL.ADEL (3)
Séries
Mortelle Adèle (3)
Nombre de pages
93
Dimensions
21 x 17 x 1,2 cm
Poids
270 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - C'est pas ma faute !

De

Illustrations de

Bayard Jeunesse

Tb.Mortell.Adel

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Mortelle Adèle
« Je sais m'y prendre quand il s'agit de mener la vie dure à mon entourage. Même mon chat Ajax en a pour ses croquettes ! Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est Fizz, mon hamstergrizzli hyperactif bien décidé à me donner du fil à retordre. »

Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Du au , L'Autre Monde

Miss Prickly est ;a première illustratrice de la célébrissime Mortelle Adèle. Elle a mis en images les scénarios de Mr Tan jusqu'au tome 7, puis est partie vers de nouveaux projets avec Laurent Dufreney. Ils en sont au tome 9 de "A Cheval !", série en cours, et ont fait publier les 2 tomes de "Cochons dingues". Leur point commun ? Des animaux très drôles voire légèrement barjots, et un vrai plaisir de lecture pour la jeunesse.

Notre série préférée est la plus récente : Animal Jack. Cette fois-ci Miss Prickly s'est associée à Kid Toussaint pour nous raconter les aventures de Jack, garçon capable de se métamorphoser en animal, dans ses folles aventures.

Miss Prickly sera parmi nous en deux temps :
- d'abord vendredi 13 janvier à 18h30 pour parler de son métier, de ses études, de ses bandes-dessinées et de plein d'autres choses.
- dès le lendemain samedi de 10h à 13h pour une grande séance de dédicace mais attention, les places sont limitées à 40 personnes. Seuls les détenteurs d'une carte dédicace numérotée auront accès à une dédicace. Les cartes sont à retirer en librairie, en main propre.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mr Tan