Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

Quel plaisir de se plonger à nouveau dans une aventure de Robert Jackon Bennett !!
Après sa trilogie magique des Maîtres enlumineurs, nous découvrons un nouveau monde et ses mystères aux côtés de Shara, héroïne passionnée d'histoire et rodée aux jeux politiques, nous découvrons le passé, le divin, la guerre et la magie de l'ancienne grande cité divine de Bulikov.
Un roman de fantasy de grande qualité !

Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

De "La Nef des fous" on pourrait d'abord penser qu'il est juste un petit roman bien ficelé et très efficace, dans l'esprit du film "Alien" et puis rapidement on se rappelle qu'il n'y en a pas beaucoup) des romans aussi efficaces qui nous accrochent autant. Et tout aussi rapidement La Nef des fous prend sa place parmi vos livres favoris. C'est aussi simple que ça !

Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

Une nouvelle trilogie de fantasy à suivre

Du violent coup d'état des premières pages jusqu'aux bouleversements qui s'esquissent dans les dernières pages, on retient son souffle et on ne lâche pas le livre !

Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

Migrant vient clore un cycle majeur de la SF métaphysique : "Les Métamorphoses" des Ukrainiens Marina et Sergueï Diatchenko.
Trois volets indépendants mais qui s'accordent superbement les uns avec les autres.
Comme Vita Nostra à travers le fantastique, comme Numérique à travers la technologie, Migrant (par une approche plus politique) nous rappelle que la possibilité est l'essence de la vie. Tout est possible. Et de l'effort naîtra la transformation.

Le Bélial

21,90
Conseillé par (Libraire)
21 juin 2024

S'il ne fallait lire qu'un seul auteur de hard-sf ce serait Greg Egan.
S'il ne fallait lire qu'un seul livre de Greg Egan ce serait Isolation.
Exploration brillante autour du thème de la mécanique quantique, le roman commence comme un polar avant de s'envoler vers des espaces vertigineux.