Furiously Happy, Chroniques désopilantes sur des choses qui le sont moins
EAN13
9782265116382
ISBN
978-2-265-11638-2
Éditeur
Fleuve Editions
Date de publication
Nombre de pages
342
Dimensions
21 x 14 x 2,8 cm
Poids
423 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Furiously Happy

Chroniques désopilantes sur des choses qui le sont moins

De

Fleuve Editions

Indisponible

Autre version disponible

« Cher lecteur ou lectrice,
En cet instant, vous tenez ce livre entre vos mains et vous vous demandez si cela vaut le coup de le lire. Probablement pas. Mais il y a un billet caché dans la reliure, donc, si j’étais vous, je foncerais à la caisse pour l’acheter avant que votre libraire ne s’en aperçoive.
Je vous en prie, inutile de me remercier.
Ce livre s’intitule Furiously Happy – Chroniques désopilantes sur des choses qui le sont moins. Ce n’est pas qu’un titre, mais également un petit quelque chose qui m’a sauvé la vie. »

Comme de nombreux proches de l’auteur, vous vous dites : « Qu’est-ce qui cloche chez Jenny ? » D‘après les divers psys qu’elle a consultés au cours des vingt dernières années, Jenny est une « dépressive hautement fonctionnelle qui souffre d’un grave trouble de l’anxiété ». Un jour, elle décide d’inverser la polarité de ses émotions, et de devenir FURIOUSLY HAPPY.
Née de cette volonté de célébrer la vie, et la fantaisie sous toutes ses formes, sa philosophie a déjà conquis des milliers de lecteurs à travers le monde !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
23 mai 2017

Dépression

J’ai beaucoup aimé le chapitre d’introduction qui prévient le lecteur que son auteure souffre de troubles mentaux : au moins, on est au courant. Certains chapitres m’ont agacé, mais je dois avouer que j’ai énormément ri de certaines situations : ...

Lire la suite

19 mars 2017

De l'humour, de la fantaisie, de l'étrangeté, de l'audace, de la folie... Autant d'ingrédients qu'utilise Jenny Lawson pour célébrer la vie ! Elle a des troubles psychiques : elle est folle, dingue... En fait, elle a un trouble de l'anxiété ...

Lire la suite