- EAN13
- 3700686100205
- Éditeur
- RECREALIRE
- Date de publication
- 02/11/2011
- Collection
- PARASCOLAIRE 20
- Dimensions
- 15 x 12 x 2,6 cm
- Poids
- 248 g
- Fiches UNIMARC
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Grâce à ce jeu de cartes et aux différentes activités proposées, les enfants vont s'approprier les différents types d'écriture tout en s'amusant.
Note : Avant de jouer avec le jeu de cartes, il est indispensable que les enfants connaissent l’histoire «A la poursuite des Alphas», présentée dans l’ouvrage La transformation des Alphas. De même, avant d’aborder des jeux introduisant des lettres majuscules ou cursives, il est impératif que vous ayez raconté l’histoire «Sauve qui peut», contenue dans le même ouvrage.
Contenu :
154 cartes
Un livret d'activités
Note : Avant de jouer avec le jeu de cartes, il est indispensable que les enfants connaissent l’histoire «A la poursuite des Alphas», présentée dans l’ouvrage La transformation des Alphas. De même, avant d’aborder des jeux introduisant des lettres majuscules ou cursives, il est impératif que vous ayez raconté l’histoire «Sauve qui peut», contenue dans le même ouvrage.
Contenu :
154 cartes
Un livret d'activités
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