Je suis célibataire et ça me plaît , Chronique d'une femme libérée à la recherche du grand amour
EAN13
9782813209580
ISBN
978-2-8132-0958-0
Éditeur
Éditeur Guy Trédaniel
Date de publication
Collection
Guy Trédaniel
Nombre de pages
256
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
326 g
Code dewey
158
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je suis célibataire et ça me plaît

Chronique d'une femme libérée à la recherche du grand amour

De

Éditeur Guy Trédaniel

Guy Trédaniel

Offres

37 ans, après trois ans de vie commune avec Clément, Lilou décide de rompre. La voilà de nouveau célibataire mais sûre de son choix, retrouvant la joie d’explorer la vie, les autres, de penser par elle-même, et bien décidée à ne plus se perdre sur le chemin de LA rencontre.

Être célibataire est souvent mal assumé, mais pour Lilou, c’est l’occasion de comprendre les causes profondes de cette rupture, mais aussi ses véritables attentes, d’apprendre à s’aimer soi-même, de ré-ouvrir son coeur, et non pas de rencontrer un mec, mais bien l’homme de sa vie et le père de son enfant. Alors elle prend le temps de questionner et d’affirmer son désir, sa sexualité, elle accueille ses doutes et affronte ses parts sombres, seule ou accompagnée de guides.

C’est à ce véritable parcours initiatique et profondément humain qu’elle nous invite ici. Un chemin ponctué de rencontres inspirantes aux quatre coins du monde, d’où se dégagent toute la spontanéité et la joie de vivre de l’auteure. Son témoignage encourage à assumer son célibat, à y donner du sens et à ouvrir courageusement son coeur, pour vivre et aimer librement, sans se retenir de vivre le meilleur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.