Lorsque - Lorsque je suis amoureuse...
1 autre image
EAN13
9782916589053
ISBN
978-2-916589-05-3
Éditeur
Cambourakis
Date de publication
Nombre de pages
16
Dimensions
13 x 9 x 0 cm
Poids
25 g
Langue
français
Code dewey
741.56
Fiches UNIMARC
S'identifier

Lorsque - Lorsque je suis amoureuse...

De

Cambourakis

Offres

La série des « Lorsque » est née à Strasbourg, dans l'atelier de sérigraphie des Arts décoratifs en février 2004, comme projet pour le diplôme de fin d'année.Lorsque je suis amoureuse, lorsque je picole un peu trop, lorsque je fais un régime, lorsque je suis déprimée... Chaque volume fait l'inventaire des situations, le plus souvent ridicules ou cocasses liées à l'« état » annoncé par les titres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , L'Autre Monde

Dans ce deuxième tome de Ma Famille Zombie, Eleonore Zuber alias Riri continue de grandir entre France et États-Unis, entourée de tendresse et de beaucoup de folie : souvenirs de jeux inventés et sorties familiales, de lubies alimentaires plus ou moins gastronomiques, de séries télévisées et de musiques souvent accompagnées par des chorégraphies déchaînées. Autant d’anecdotes égrainées au fil des saisons qui redonnent vie, avec une nostalgie heureuse, à cette enfance des années 1980.
Le premier tome nous a beaucoup fait rire, alors autant vous dire que nous attendons le second avec une grande d'impatience ! En plus Eléonore Zuber nous fait l'honneur de lancer ce deuxième opus à la librairie lors d'une dédicace. Venez nombreux la voir !

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Éléonore Zuber